Sujet: Sa parle plus beaucoup ! Ven 27 Mar - 16:10
Sa parle plus beaucoup sur le forum, alors j'ouvre cette sécance pour que l'on dise n'importe quoi, tout ce que vous voulez, amusez vous bien, je commence !
turo Admin
Sujet: Re: Sa parle plus beaucoup ! Ven 27 Mar - 16:15
que dire que dire... fo lancé un sujet... comment vous utilisé vos émoticone vous, ya une fenetre émoticone dans se forum ?XD moi je fait avec les deux points et les parenthèse mais sinon je sais pas !
jonn
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : gignac france Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Sa parle plus beaucoup ! Dim 29 Mar - 0:13
moi je me suis insci sur gladiatus en anglais je suis avec que des anglais qui parle anglais j'ai même fondé une guilde mais personne n'est dedan alors je parle a personne je croi que je vais la dissoudre et rentré dans une guilde je suis niveau 7 et le serveur (5) il est tro bien personne sur le marché alors je me fait pas mal de sous. les quete son tro bien tu trouve l'objet a chaque foi tu 1e coup mais au début c'est un peut difficil de comprendre ce qu'il demande voila tout
turo Admin
Sujet: ha ! Dim 29 Mar - 10:03
trop bisar ! toi tu joue sur plein de server !
jonn
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : gignac france Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Sa parle plus beaucoup ! Dim 29 Mar - 14:45
ben oui mais si je suis sur le serveur anglais c'est juste pour mieu apprendre l'anglais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sa parle plus beaucoup !
Sa parle plus beaucoup !
Page 1 sur 1