EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou

forum de la guilde EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou dur gladiatus (serveur 3)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfes




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/11/2008

salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu Empty
MessageSujet: salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu   salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:23

come je ne pe plu avoir accé a se je sof sur le serveur 1 mé ji vé plus car je sui tro degouté
eske juste pour savoir vou pouvé mecrire se ki se passe den la guilde mé si je sui sur ke je nen fé mm plus parti
je pe encore me conecté sur se forum car je lé mi en marke page (sa alé plu vite pour alé sur le forum)
mci ken mm
é a plus
Revenir en haut Aller en bas
jonn




Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : gignac france
Date d'inscription : 31/10/2008

salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu   salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:49

éfectivemen tu ne fait plus parti de la guilde maisquand tu poura a nouveau joué on te réacseptera. les nouvelle chose qui se passe sont, pour les don je vérifie que tout le monde pays bien ces 8h d'étable par semaine sinon sanction, on a recruter un nouveau menbre avec environ 1.300.000 d'honneur niveau 73 qui se nome DarkWirbel. on est classé actuelemen 28ème guilde du serveur. aprés je c'est plus tro si il se passe des changemen importen je te le di. si tu veu continué a joué sur le serveur 1 avec morgan on y est on est dans la même guilde, je suis sou le nom de solitaire et morgan est soou le nom de morgan62100 ont est dans la guilde linkin.star mais ont est au complé et il n'y a pas d'ambience. si tu rejoue vien posé ta canditatur je t'accépterai on passe biento au niveau superieur de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
elfes




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/11/2008

salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu   salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:07

mci pr le serveur 3 je riske detre a la trene
1 an de perdu c cher
é je continu a joué sur le serveur 1(depui 7 j) é jé trouvé une guilde classé 33 eme ki ma acepté directe é me prete vachemen de don
é bvo pr votre recru,je la coné pa mé ele doi jerté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu   salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est elfes,et je suis encore dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "je suis elfes"
» J'suis sous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou :: Taverne-
Sauter vers: