EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou

forum de la guilde EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou dur gladiatus (serveur 3)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sa parle plus beaucoup !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turo
Admin



Nombre de messages : 92
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Sa parle plus beaucoup ! Empty
MessageSujet: Sa parle plus beaucoup !   Sa parle plus beaucoup ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:10

Sa parle plus beaucoup sur le forum, alors j'ouvre cette sécance pour que l'on dise n'importe quoi, tout ce que vous voulez, amusez vous bien, je commence !
Revenir en haut Aller en bas
turo
Admin



Nombre de messages : 92
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Sa parle plus beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Sa parle plus beaucoup !   Sa parle plus beaucoup ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:15

que dire que dire... fo lancé un sujet... comment vous utilisé vos émoticone vous, ya une fenetre émoticone dans se forum ?XD moi je fait avec les deux points et les parenthèse mais sinon je sais pas ! Wink Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
jonn




Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : gignac france
Date d'inscription : 31/10/2008

Sa parle plus beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Sa parle plus beaucoup !   Sa parle plus beaucoup ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:13

moi je me suis insci sur gladiatus en anglais
je suis avec que des anglais qui parle anglais j'ai même fondé une guilde mais personne n'est dedan alors je parle a personne je croi que je vais la dissoudre et rentré dans une guilde
je suis niveau 7 et le serveur (5) il est tro bien personne sur le marché alors je me fait pas mal de sous. les quete son tro bien tu trouve l'objet a chaque foi tu 1e coup mais au début c'est un peut difficil de comprendre ce qu'il demande voila tout
Revenir en haut Aller en bas
turo
Admin



Nombre de messages : 92
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

Sa parle plus beaucoup ! Empty
MessageSujet: ha !   Sa parle plus beaucoup ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:03

trop bisar !
toi tu joue sur plein de server !
Revenir en haut Aller en bas
jonn




Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : gignac france
Date d'inscription : 31/10/2008

Sa parle plus beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Sa parle plus beaucoup !   Sa parle plus beaucoup ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

ben oui mais si je suis sur le serveur anglais c'est juste pour mieu apprendre l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa parle plus beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Sa parle plus beaucoup !   Sa parle plus beaucoup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa parle plus beaucoup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou :: Taverne-
Sauter vers: