EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou

forum de la guilde EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou dur gladiatus (serveur 3)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Empire Ancestral des gladiateurs foux

Aller en bas 
AuteurMessage
turo
Admin



Nombre de messages : 92
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

L'Empire Ancestral des gladiateurs foux Empty
MessageSujet: L'Empire Ancestral des gladiateurs foux   L'Empire Ancestral des gladiateurs foux Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:05

Bonjour à tous et à toutes !
En quelque mots j'aimerai présenter notre Empire :
Je suis partit seul de la 2000ème place, un ami assez fort a été daccord de me rejoindre et c'est la que l'Empire à commencé, nous avons avancer longtemps tous les deux, arrivé dans les mille premiers, d'autres gladiateurs ont commencé à nous rejoindre, la guilde devenait de plus en plus vivante.
Arrivé 100ème, nous étions foux de joua car nous n'avions jamais songé à aller dans le top 100.
Mais aujourd'hui, nous sommes l'une des guildes les plus nombreuses, c'est pour cela que je peux vous affirmez que l'ambiance est génial et si vous êtes un rigolo, la guilde est pour vous !
Nous accueillons avec bonheur et anthousiasme les nouveaux arrivants,
venez noubreux gladiateurs !
Classé 20ème à l'heure actuel, l'Empire est en pleine croissance et toutes les candidatures sont bonnes !
Si vous avez lu se message, je vous en remercie bien et c'est ici que vous pouvez posez toutes les questions que vous désirez !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire Ancestral des gladiateurs foux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou :: Guilde-
Sauter vers: