EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou

forum de la guilde EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou dur gladiatus (serveur 3)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 death note

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
san0suk3




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

death note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note   death note - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:20

2ans a peu prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfes




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/11/2008

death note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note   death note - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:53

a ton avi c koi la plus grosse ereur de kira(light)
Revenir en haut Aller en bas
san0suk3




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2008

death note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note   death note - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:01

d'avoir tuer L ^^ et d'etre resté avec la gonzesse je sais plus son nom on va dire Kira2 ^^.

Enfin kira n'a fait aucune erreur c'est l'auteur qui a fait une erreur de faire mourir Raito comme ca ^^ il aurait pu faire un manga avec au moins 60 Episode en anime se qui est deja trés bien.

Peux etre aurons nous droit a un revirement a la fin du manga (papier) ou on découvrira que Raito n'est pas mort (je nai pas lu le manga papier je me suis arreté au 4) et qu'en fait il arrive a tuer le dernier enqueteur...


Pour moi Death Note a été un trés bon animé et le restera malgrés tout mais il faut passé a autre chose maintenant et c'est chose faites avec la sortie de Jackals en manga (j'appelerais manga les manga papiers et anime leur version animé), la suite de hunterXhunter qui démonte tout, les fullmetal Alchemist, la sortie manga de HaJiMe No Ippo (qui a eu un succes memorial en animé) et Saint seya G en manga voila mes lectures en se moment et que je ne changerais pas avant d'avoir la fin d'une serie ^^( ah oui j'oubliais bien sur les naruto Shipuuden en anime vostfr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elfes




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/11/2008

death note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note   death note - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:02

il navé pa le choi ke de léssé kira 2(misa misa misora)car sinon son dieu de la mor alé le tué(il la di)
il je pense ke si le crateur de death note la fé tué c ets parskil voilé areté le menga é en le tuen il pouvé empeché une personne inconu de reprendre le manga
é je pense ke pour L,il a été obligé a cose de misa misa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death note   death note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
death note
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmpireAncestral_Des_Gladiateurs_Fou :: Taverne-
Sauter vers: